Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
Publicité
Archives
22 septembre 2011

C'est septembre, on sort les cartons.

retour-blog-anim_220911

Et Voila je suis rentrée à la maison, après une introspection, 2 voyages initiatiques
et et un pas de géants sur la route de mes ambitions, je suis rentrée. J'ai un peu
changer de pseudo... C'est étrange parce que ça fait un moment que mon surnom
c'est Miss Pepper, mais après un an d'hésitation voila, j'ai changé pour Joe. Aucune
raison particulière, c'est juste un ressenti au jour le jour. J'ai tendance à me faire
appeler Joe pour un oui ou pour un non... alors que Miss Pepper, c'est déjà le nom
d'une fille qui fait des bijoux et d'une autre qui fait des dessins (sisi j'ai Googler).
Donc voila, je renviens en Joe. C'est peut être le début d'une nouvelle ère ...
HOuu Trembllleeeez pôôôvre morteeeels ! è____é
Optionnellement je tenais aussi à signaler que ma connexion cette année est une insulte
suprême envers la geek en puissance que je suis. Cette petite merde que vous voyez
dessus m'a pris des siècles à uploader, donc vous pouvez toujours aller vous faire foutre
si vous en voulez plus pour ce soir.

AINSI SOIT-IL.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'appelle ça c'est reparti ? HO !<br /> Même avec une connexion pourrie, tu peux ... chais pas ... écrire un POEME.<br /> <br /> Le gif (si c'est comme ça qu'on dit, moi pas geek, juste passe beaucoup de temps devant l'ordi. même ici, au canada, une honte.), je l'aime.
Publicité