Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
Publicité
Archives
26 septembre 2011

sans titre 1

Bon je vous préviens je suis en mode littéraire ces derniers temps, du coup j'ai envie de venir sur ce blog et ... d'écrire. J'ai toujours été assez chiante pour cet exercice, donc ça va pas roxer sa mère. En même temps j'aime bien l'idée de faire un blog sur lequel je me fait plaisir, du coup jevoumerde.

Faut savoir que j'ai déménagé cette année. Je suis passée de la ville la plus awesome de Midi-Pyrénnée (oui, je ménage mon lectorat, oui.) pour une ville où les bars sont fermés le lundi soir au lieu de faire des Happy Hours...  ZERO LOGIQUE COMMERCIALE. La recette des bars passé 20h sur Montauban (clique fucker) ça doit pas être extrême. Je suis habituée à ce genre de zones pommées au font d'un département relevant du mythe pour les citadins: L'Aveyron (oui ça existe vraiment, c'est pas juste le nom générique qu'on a donné à tout ce qu'un parisien appelle la campagne.). Alors oui, je suis un peu hypocrite quand je crache dans la soupe, en vrai je fait partie intégrante du paysage rural, je suis issue de la terre nourrissière et j'ai déjà trait des vâches. Sauf que "je-suis-jeune-et-j'ai-soif-d'évasion".

Mais alors qu'est ce que je fout là ? Ben ça.
Et croyez moi vous allez en bouffer des dessins.

hiphiphip...

Cortes

Cortes2 no_1_2 no_1_3

            no_10003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et alors d'abord c'est pas vrai que c'est tout vide! <br /> Et en plus je suis toujours à la fac. Même si c'est la fac améliorée. <br /> <br /> Je passe sur l'ironie évidente du reste de la phrase. Franchement: Haha ...<br /> <br /> PS : fallait bien que je fasse un petit quelque chose pour te remercier de faire monter mes stats. x]
M
Yop!<br /> ça a l'air vachement cool, mais c'est un peu vide pour l'instant.<br /> Pourtant t'es en école, tu devrais pas avoir trop de boulot :p
Publicité