Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
Publicité
Archives
6 juin 2012

Des connes, des batonnets et Justin Bieber. Un jour comme les autre à Montaubouse.

Aujourd'hui, j'ai eu un cours sur les couleurs et la vision.
Lui c'était le prof, j'ai failit faire une note sur lui tellement il était over-cool en mode mafia y tutti quanti.
profmafia

C'est à peu près le 30eme de l'année dans lequel on me parle de cônes et de batonnets, du coup j'ai cédé. J'ai fait la blague "ahah... Des connes, y'en a beaucoup hein!". Bon voila, je suis pas fière.
Mais après j'ai fait des dessins et tout, et je me suis dit que ma conne elle ressemblait à une lycéenne et tout, alors j'ai un peu brodé autour, et je me suis bien amusée. Je vais pas commencer à vous expliquer le fonctionnement de mon cerveau, on est pas la pour ça, donc j'envoie la sauce.

brevelycee0001

brevelycee0002

 

couvdesconnes

recherchescrayon0001recherchescrayon0002

 

desconnesetjustin0001desconnesetjustin0002

/!\ ARTUNG /!\ Ces petites saynète ne se suivent en rien.

des connes des batonnets et justin

bureaux

 

Sinon aujourd'hui j'ai mangé une omelette au fromage à cause de Dexter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité