Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
Publicité
Archives
14 mai 2013

Blue Me Up - LE teaser.

Salut à tous!

Depuis avril je travaille sur un projet de court métrage perso. 
En fait c'est un remake du projet de l'année dernière mais avec pleins de détails en plus. 

Donc le personnage s'appelle Eddy, c'est un peu mon dark side associal (et oui, c'est un homme). 

"Dis bonjour."

TEASER

biebercupcharaD_notes

Je vais pas trop vous en dire mais cette année y'aura une musique originale faite par mes potos les requins

requin


Et aujourd'hui est un grand jour puisque j'ai fini le rough! 
Du coup je vous met un petit .gif en guise de teaser :3... 

teaser


Maintenant il me reste ezactement 11 jours pour finir ... ALORS GO! 

 Comme un homme by Walt disney on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

lol

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal tout ça ! Bon courage à toi !
Publicité