Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
Publicité
Archives
6 novembre 2007

YOSH !! Ca y est je reviens de vrai de vrai ... =)

H E L L O   E V E R Y   B O D Y   ! ! !   

A p r és   c e   p e t i t   d e s s i n   r a p i d e   f a i t   s u r   p a i n t   
( e t   v o u s   a y a n t   d e   c e   f a i t   m o n t r é   l ' é t e n d u e   
d e   m e s   t a l e n t s   a r t i s t i q u e s ) ,   j e   p e u x   e n f i n
c O m m e n c e r   d i g n e m e n t   c e   f a m e u x   b l O g .

'STRIP_1__pr_sentation_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai vu tout ton p'tit blog et il est très jolii.<br /> Bravissimo :)<br /> <br /> A bientot j'espère !<br /> <br /> bisouus<br /> je t'ayme ♥
É
Moi, je l'aime bien beaucoup, la Estelle.
P
Trop beau dessin! J'l'aime trop miss pepper!!!<br /> <br /> Tu as un truc pour dessiné sur ton ordi? [ plaque relier a ton ordi sur laquelle tu dessine!] ^^
J
est-ce une impression ou ce blog est une nouvelle page ? nouvelle page de vie ? ou pas ? <br /> <br /> J'aime te voir sourire les matins froids. C'est mieux quand tu souries.
Publicité