Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
Publicité
Archives
7 novembre 2007

J'ai acheté des nouveaux feutres ...

V o i l a ,   e n   l ' h o n n e u r   d e   m e s   c h e r s   n o u v e a u x  f e u t r e s ,   j ' a i   f a i t   u n   p e t i t   d e s s i n . 

Ci dessous Melle Renard, ou la femme renard, bref une nana à lookrenardesque.
Elle n'a pas encore de nom officiel, evidemment ... ce serait mal me connaître ...

renardette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trés beau...
J
Et moi j'ai des nouveaux pinceaux ... from IKEAA !
S
Ah ah ah !!!! Voui estelle, je suis passée sur ton blog !!!!! Mais tu ne m'auras pas comme ça espèce de petite espionneuse !!!!!!! >.<<br /> Brepheuh ...<br /> Chte fais des gros bizouxxxxxxxxxx et passe un bon week-end !!!<br /> =D<br /> Schnap's, THE crocrodile !!!!
Publicité