Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
Publicité
Archives
18 novembre 2007

J'ai fini Harry Potter ...

Jrogounete sais, c'est mal, bouhouhou ! Il faut pas lire Harry Potter c'est que du business, commerciaaal, mauvais, méchant !!! Bon bon ok, mais hormis le fait que j'aime, Harry ça a duré 10 ans, Harry ça a marqué toute une génération, et mine de rien ça fait tout drôle. On se sent un peu tout seul quelque part, Harry c'était un ptit peu le chef de la littérature fantastique (récente) pour ados, alors "Ewilan", "  La croisée des mondes", " Magyk" et tout le fatras perdent un peu de leur sens. Dans quelque jour Voldy et toute sa clique seront loin derrière, mais pour l'instant à vif je dirais que c'est la fin de quelque chose de conséquent. Voila. Bien que n'ayant jamais été une grande fan (j'ai juste les livres ) Harry, Ron, Hermione et tout les autres vont me manquer, et je pense que je ne serais pas la seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et quand la deuxième partie du dernier film va sortir, ça va être super triste. Se dire qu'on a grandi avec et puis... Bah voilà plus rien. :/<br /> Jvais écrire une suite !! \o/ Mdr
K
AH SI EN FAIT !<br /> <br /> enfin, just ele deuxième..<br /> <br /> allez.. CHUUUT CAROLE !!<br /> <br /> Bouhouuu nestelle, jviens d'en avoir eu marre d'internet !!<br /> 0____o<br /> <br /> MARRE AU OBUT DE 15MINUTES !!!! (jsuis foutu).<br /> <br /> Bisouuus.<br /> <br /> (c'est la fi ndes révélations passionantes.)<br /> <br /> ..<br /> <br /> Ah non en fait. Schnaps elle dit "LA MISS"<br /> ..<br /> <br /> LA MISS ?!?! 0________o<br /> <br /> PENDAISON !!!!!!!
K
Tous des cons, y sont pas validés mon super commentaire.
L
Juste pour te dire que je suis ok avec toi!!!! je suis contente de connaitre la fin mais dégoûtée de l'avoir fini... Adieu Harry!
S
harryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!! reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!<br /> TT.TT<br /> Argh !!!!!!!!! je meurs de ne plus te voir !!!! Livre merveilleux qui berça toute ma jeunesse ...<br /> Snifff !!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Bon, j'en fais pas un peu trop la ????<br /> <br /> Brepheuuuh ...<br /> <br /> Gros bizouxxxxxxx la miss et bonne grève à toi !! xD<br /> <br /> =D<br /> <br /> Schnapi
Publicité