Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
Publicité
Archives
18 février 2008

RIEN A FOUTRE

Drew_fuller jared_Leto

Voila, donc ci-dessus,  Drew  Fuller  et  Jared Leto. Je ne vous
demanderez pas lequel  des deux  est  le  plus beau, pace que
j'm'en  fou d'abord,   y sont  beaux tout   les deux. Non, je vous
demande simplement de constater la ressemblance frappante !
O___o   Franchement, si ça   c'est   pas un truc de malade ...

                       La fille qui n'avait rien d'autre à foutre ...


petit bonux à celui qui trouve le film d'où est tiré la photo de droite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AAAAH !! LE PLUS BEAU : DREW FULLER !!!<br /> MDR XD J'adhèèèèère totalement.
B
Je connaissais pas le premier ..Jared Leto je l'ai découvert au ciné dans "Lord Of War" (bon j'avoue qu'en fait il m'a tapé dans l'œil, aussi bien par son physique de bombe thermonucléaire que par son jeu d'acteur)<br /> <br /> Et après j'ai écouté des chansons de son groupe de rock...et j'avoue qu'il chante très bien, même en live, chose de plus en plus rare<br /> <br /> <br /> AAAAh il est sex <3<br /> <br /> <br /> miam =P
Publicité