Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
Publicité
Archives
7 juillet 2008

OH MAIS C'EST JUILLET !!

Bien, comme c'est Julllet, petite routine :

* Des nouvelles chansons :
Beck - Everybody's gotta learn sometimes. ( Eternal sunshine of the spotless mind)
Gossip - Standing in the way of control. ( S.K.I.N.S )
Boby Lapointe - Aragon et Castille.
Peter sarsted - Where do you go to my lovely. ( The Darjeeling limited)
Jack Johnson - Crying Shame.

* Une nouvelle bannière :
Bon là voila !^^
Y'a une grosse erreur dessus, celui qui l'a trouve il gagne un bonbon.

* Une BD pour fêter ça !

STRIP_16_Le_rafra_chisseur_
STRIP_16_bis
Oui j'assume de ne pas avoir un humour complètement universel .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis amoureuse de la case "Tous des tarés" et des bonhommes très filiformes trop stylés. ^^
D
Trop bon x)<br /> Sérieux, j'adore tes esquisse, sont trop comique !<br /> <br /> Merci x)<br /> <br /> Dr.pepper
J
Je sais pas si c'est parce qu'il est tôt, mais méga mono-fou-rire devant ton extrait de vie (qui a été posté le jour de mon anniversaire... mais ça n'est qu'un détail). <br /> <br /> Voilà, whoaaah *^* <3
Publicité