Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
Publicité
Archives
1 août 2008

IT WAS, IT IS, IT WILL BE ...

Commençons par la fin:
Départ, 8h00 ?
Paris - 18h00.18h30.19h00 ... Waiting, crying and ... Waiting -
Orleans 21h00 env. la nuit tombe -
Châteauroux, la tête dans le cul -
Un autre arrêt je sais plus lequel 2h00 -
On sera les prochaines ... 6h00 - Rodez ... Facebook, msn, on se fait un camping l'été prochains, asta la vista, bonne fin de vie tu vas me manquer ...

BISOU.
[ maison: blabla, DVD, PC, Musique, PC, putain faut faire un truc pour le blog.]

On rembobine le tout... ZZZZZZZZZOUIG ...
Départ Gare, 21h00, drôle d'ambiance, un peu tous pomés, personnes ne connais personnes.

ON A VU PLEINS DE CHOSES

Christian_Church_Colege Coven_garden Emmanuel_School Green_Wich_garden modern_tate Picadilly_Circus Tower_Bridge

ON EN CROISE AU COIN DE LA RUE

cabine dominion glaces indou Jesus_Loves_you Cupcakes

ON A GOUTE DE NOUVELLES CHOSES

STRIP_17_London_1

STRIP_17_London_2

STRIP_17_London_3

ET PIS ON A RENCONTRE DES GENS

photo_de_groupe


[ . END . ]



Publicité
Publicité
Commentaires
É
Et bien, vous en avez vu des choses !<br /> Et de joliiiiies choses, qui plus est !<br /> Je revendique la camionnette Winnie l'ourson pour faire la conduite accompagnée.<br /> Et je propose qu'on saccage la vitrine de "Jesus loves you" en remplaçant le Jesus par Pitou.
C
t'as vu comment je fais trop bien des commentaires qui servent à rien du tout maintenant quand même ?!
C
girl ! tu te plaignais ? J'ai exaucé ton voeux. Tu es en pseudo photo sur mon blog. Oui je sais. et ceci n'est mm pas une ruse pour grapiller un commentaire. Je ne veux plus de commentaire genre "ouaaah fun" sur mon blog. Je vais vivre en autarcie.OTHARCIE.AUTHARCIE. BrEF de blog. Tchoou. Je-te-kiffe.
Publicité