Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
Publicité
Archives
26 novembre 2008

Auourd'hui, je découvre que l'opening de GTO est WOAW, et 'en profite pour parler un peu de la manif =] .

p_tin_quoi

Un bonhomme qui squatte absolument chaque surface plane que je croise actuellement.


opening 1 gto
envoyé par finalalex

Et puis, ce qui a précédé la manif' de la semaine dernière. En fait la scène c'est passée en cherchant un slogan.
La manif' était pas mal pour la petite ville où nous sommes. Et puis il y avait pas mal de jeunes, c'était plutôt motivant pour changer. =)

STRIP_20_manif

STRIP_20_manif_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahah, trop fort !!<br /> Comment affronté réalité en irony x)
B
Super opening de GTO^^ (bien que je préfère le deuxième^^)<br /> Super blog ^^ bonne continuation ^^! (tout ça ... tout ça ...)<br /> <br /> et la violence c'est mââââl.
C
ESTELLE QU'EST CE QUE TU COMPTAIT NEGOCIER MACHIAVELIQUEMENT HIER à 2oh2o ?!<br /> <br /> APPELLE MOI BORDEL ! ALLUME TON PORTAAAABLE.<br /> J'arrive pas au chinois.<br /> & cherche pas l'embrouille si ta négociation était bien au sujet du réveillon.<br /> <br /> Je laisse des msgs hystériques partout pour que tu m'appelles. alors MO'VE UR ASS !<br /> <br /> J'ai peur !
C
Mélodiiiie craignos ! <br /> Carole pareil ! Commentaire = niais ! Neurones = décimés ! Veux écouter Naheulbeuk ! Tu toruve pas que niveau débilité c'est = à One piece - mais ce squellette est torp coooooooooooon ! ! ! les revneants qui sortent des tombes - un ZOMBIE carole - sont encore piiiiiiiiiiiiiiiiiireuuuhs ! ! - ?! (ouais j'arrive mm pas a écrire "égalit", j'écris "=" à la place) . & puis moi aussi ça me rappelle cet anniversaire foireux ! et dire que t'as perdu tes LUNETTES quoi ! -__________- en y repensant ... vriament quoi ! n'importe quoi ! hé ! j- pas beaucoup avant ... TADAAM ... TRYO ! ! ouaaaais ! ! OVERKIFFEEEEUUUH . PUTAIN JE SUIS DEAD décimée de l'intérieur, de l'extérieur, tout ce qu'on veut. Limite j'existe plus tellement j'ai plus de consistance mentale et physique ! ! Ce truc de fous ! J'vais bouffer d'le meringue j'crois. TROP BOOOOOOOOOOOOOON ! Ave cdu jus d'orange made at home (atome ! muahahah ) by myself ! YEAAAH ! JTK U ! <3 INFERIEUR A TRRRROIS !
Publicité