Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
Publicité
Archives
8 décembre 2008

le plus pur bonheur en ce monde ...

LE PLUS PUR DE TOUT LES BONHEUR EN CE MONDE #3


STRIP_21_le_plus_pur_des_bo

Au niveau des tableaux qui sont sur le dessin nous avons :
- Keith Haring = Untitled - 1981

- Hervé Dirosa =
Main - 1996
Qui ont été honteusement redimensionné, pas du tout à l'échelle.


    La suite demain =) 

    Non, non le but n'est pas d'étendre ma fabuleuse culture artistique (peut être éventuellement de vous la faire partager, mais ça reste modeste), non en fait j'y pensais aujourd'hui. J'y pensais parce que c'est un truc que j'aime vraiment, c'est peut être mal ou insultant. Mais j'aime plus que tout me balader dans les musées avec mon gros cosmocasque sur les oreilles, sans entendre ce qu'il se passe autour, en emmerdant royalement tout le monde et en me disant que quand même, Y'a des gens qui ont utilisé leur mimines pour faire ça des millénaires, des siècles, ou des années avant, et qu'on peut encore les voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LA SUITE ... DEMAIN ! <br /> <br /> <br /> (huummreeuuhreeeeemmmm )
M
Malheureusement ce musée est aussi fictif que j'aime ces tableaux ... =) <br /> <br /> C'est vrai que j'aurais pour mettre des trucs que j'ai vraiment vu ... Mais je l'ai pas fait. ( justification, certe arbutraire, mais qui a le mérite d'être vraie.)
D
Arg !<br /> Keith Haring ! Gloire à lui ! \o/ (et a l'art de rue en générale)<br /> <br /> C'était dans quelle musée ?
Publicité