Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
Publicité
Archives
5 avril 2011

Saturday Night FEVER.

strip13

strip13_2

strip13_3

strip13_4

strip13_5

 

Enfin, aujourd'hui je voulais vous montrer le petit film que nous avons réalisé avec quelques potes pour un cours de la FUC. Je met le petit spitch que j'ai mis partout (parce que jle trouve pas mal):



Un énorme monstre se promène au bord de l'étang, il regarde son reflet et ce qu'il voit est si moche, qu'il en devient triste au point de se jeter dans cette eau pour y mourir.
Les éclaboussures se mettent alors en mouvement et nous racontent son histoire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah bin bravo ! J'en apprends de belles sur toi ! Mais... mais... t'es pas saaaaage ! O_O<br /> I'm Shocking ! <br /> ^^ Rétablis-toi vite !<br /> Bizzzzz<br /> Sak
S
Commentaire qui sert à rien vu que tu sais déjà tout ce que je pense de cette note, mais, WELL DONE HONEY ! On se rattrape ce week-end si tu veux, mais doucement, hein. Je veux pas te voir dans le même état. Et continue de péter la forme et d'emmerder les gens dans le métro à coup de propositions de partouze surprises : j'aime ce qu'il se passe.
L
Mouhahhahahhaaaaaaa<br /> <br /> Bon, mais maintenant tu REVIENS, fini les conneries.
Publicité