Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
■ EPILEPTIC SANCTUARY ■
Publicité
Archives
20 octobre 2011

Un strip sorti de nulle part.

Enfin, en vrai il est sorti d'un cours.
Oui parce que maintenant mes strip je les fait en cours (rien de neuf jusque là), mais en plus ils sont notés par le prof! :]
Bon du coup, niveau funitude c'est moins ... Mais ça fait une nouvelle note pour le blog!

Yeepeeh yeay! ENJOY!
041011_strip_cortes_no_1

Faut cliquer pour le voir en grand.
Je sais, c'est pas très consistant, du coup je balance aussi les croquis que j'ai fait pour des personnages:
angel&evil
Et un petit boulo sur les zombies, que les amateurs de Walking Dead, n'auront, j'en suis sure, aucun mal à apprécier.
zombie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hey. hum, je vais peut être avoir l'air d'une nana bizarre mais c'est pas grave. Enfait on étaient copines de skyblog ya longtemps (oui très longtemps) genre toi c'était "peper" et moi "charly-x" (je sais plus exactement je viens de refermer la page... quelle nouille).<br /> Et enfait, dans un quart d'heure de nostalgie, et parce que je suis malade ce soir et que je m'ennuie, j'ai refait un tour sur ce très vieux skyblog et je suis retombée sur le tien, et du coup j'ai suivi le lien jusqu'à ton nouveau blog de maintenant sans vraiment trop croire que ça serait toujours d'actualité.. et enfait si! Tu dessines toujours et tout... c'est cool de voir ça. Bref voilà c'était mon moment de nostalgie :) Moi aussi je dessine toujours et c'est cool :D<br /> Braiph, c'était un super pavé, présenté par une bulle qui retourne mourir tranquille sous sa couette.
L
TRRRRRRRRRRRRRRRRRROP chanmé :)
Publicité